Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 soutenons notre équipe fétiche!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pretty duke
pro'
pro'
pretty duke


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 63
Localisation : les chenes
Date d'inscription : 02/02/2006

soutenons notre équipe fétiche!!! Empty
MessageSujet: soutenons notre équipe fétiche!!!   soutenons notre équipe fétiche!!! Empty06.03.06 13:55

Soutenez nos cavaliers de l'équipe des "enchênés" leurs première sortie est le 26 mars, quelques encouragements car cette année il vont surement fire un malheure sur les terrains, ils ont besoins de vous, alors n'hesitez pas soutenez les!!!! on les adorent!!! soutenons notre équipe fétiche!!! A_s_01_9

pensez aussi a ceux qui débutent cette année en initiation, notre sonia nationale et annie la fan de camargue!!!!

soutenons notre équipe fétiche!!! P72200299ei.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-ecuries-des-chenes.fr
Invité
Invité




soutenons notre équipe fétiche!!! Empty
MessageSujet: trec   soutenons notre équipe fétiche!!! Empty06.03.06 15:32

Merci, merci

Dite moi que des éloches, mais il faut pas trop en faire car sinon, on risque de se prendre des gros rattache,

ho mince on c trompé de chemin lol! lol! on fai quoi maintenant


MOI JE SOUHAITE COURAGE A NOUS TOUTE MINCE A TOI AUSSI MATHIEUX cheers cheers cheers

soutenons notre équipe fétiche!!! A_s_01_9
Revenir en haut Aller en bas
huppe02
Admin
Admin
huppe02


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2006

soutenons notre équipe fétiche!!! Empty
MessageSujet: Re: soutenons notre équipe fétiche!!!   soutenons notre équipe fétiche!!! Empty06.03.06 20:23

ouai!!! merci merci bcp!!!
je pense que l'on va bien rigoler poue celles qui seront en initiations!!!!!
prete a soutenir notre équipe!!! cheers allez les filles!!! ( OUPS, tongue désolé Mathieu!!!) soutenons notre équipe fétiche!!! New_toma

Attention pas de faute!!!
Razz Razz

soutenons notre équipe fétiche!!! Pcheers1
Revenir en haut Aller en bas
http://pepette-en-folie.skyblog.com
pretty duke
pro'
pro'
pretty duke


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 63
Localisation : les chenes
Date d'inscription : 02/02/2006

soutenons notre équipe fétiche!!! Empty
MessageSujet: Re: soutenons notre équipe fétiche!!!   soutenons notre équipe fétiche!!! Empty07.03.06 13:40

les filles matthieu il faut mettre deux "TT" il y tient beaucoup, n'oubliez pas, et les groopies elles sont ou??? Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-ecuries-des-chenes.fr
I am hap
Invité




soutenons notre équipe fétiche!!! Empty
MessageSujet: merci!   soutenons notre équipe fétiche!!! Empty12.03.06 16:31

merci à tt le monde je vais répondre au nom de l'équipe puisque qu'aucun d'autre ne vient sur ce forum!!! Mad
Les Déchênés espère ts (enfin je crois et j'espère!) de meilleurs résultats cette année mais pas de doute on est si bien coaché (un grand merci à Jean-pierre) on souhaite bonne chance à nos nvx débutants ainsi qu'à nos amateurs, on les oubliaient les pauvres, bon courage à notre champion champion (Nico) et notre future championne (Alex). Un grand merci à Isabelle,sans elle on pourrait pas participer à ts ces trec à part si J-P se met à l'informatique lol! Et moi je tiens à remercier particulièrement notre chef d'équipe, la grande Julie: tu es extra.merci,merci.... gros bisous à tous. soutenons notre équipe fétiche!!! A_s_01_9
Revenir en haut Aller en bas
Concerto
tchat-eur
tchat-eur



Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 38
Date d'inscription : 31/01/2006

soutenons notre équipe fétiche!!! Empty
MessageSujet: Re: soutenons notre équipe fétiche!!!   soutenons notre équipe fétiche!!! Empty18.03.06 14:07

Merci Loraline
Bon aller aprés avoir lu tous ces messages enthousiastes que puis je faire d'autre que d'y répondre.
Je n'ai pas grand chose à ajouter à part que se serait sympa si le dimanche il n'y avait pas que l'équipe des Déchênés pour la reprise de 10h, je sais que Sonia travaille mais les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soutenons notre équipe fétiche!!! Empty
MessageSujet: Re: soutenons notre équipe fétiche!!!   soutenons notre équipe fétiche!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soutenons notre équipe fétiche!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tenues de concours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons Compétitions :: T.R.E.C.-
Sauter vers: