Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 trec de boissy la rivière....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
huppe02
Admin
Admin
huppe02


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2006

trec de boissy la rivière.... Empty
MessageSujet: trec de boissy la rivière....   trec de boissy la rivière.... Empty11.06.07 22:43

bon ben c'est à moi de me lancer dans un super reportage pour le TREC que l'on a fait ce weekend...
je suis désolée de n'être pas venue aujourd'hui voir ma pepette Crying or Very sad , escusez moi Neutral , je suis une tres mauvaise proprio Crying or Very sad pale , j'espere qu'elle va bien, j'écris vite fait pour demarrer ce post et je vais me coucher, car pour moi la journée à été tres longue.... je sors deja de mon état de dormance pour vous écrire ce message, et j'ai un peu de mal a réequilibré mes yeux en face des trous... tongue

bon voici le dernier trec de la saison avant les championnat pour juillet, (si je ne me trompe pas) , c'est la ligne droite desormais, objectif lamotte pour les deux équipes...
je vous donne mon aprésiation sur le déroulement de cette journée...
bon ben pour ma part, j'ai trouver que ce trec etait bien organisé avec beaucoup de controleet un terrain de ptv assez agréable (du sable). Un soleil d'enfer nous a accompagner toute cette journée, un peu limite brulant!!!
merci a Jean Pierre et a jerry de nous avoir enmené, et d'avoir pris la patience de nous attendre sous cette chaleur.
les points un peu negatif fut, l'ambiance de certaine personne participant a ce trec qui ont critiqué nos super equipe, car il faut le dire, surtout pour la deusieme equipe, elle se sont battu jusqu'au bou, cela n'a pas été facile pour elles, avec un petit accident pour lolo dès le depart(j'espere que ca va ma ptite Lolo auj'ourd'hui.), elles ont toute soufer en rentrant du POR. moi je leur dit bravo car ce trec fait partie des trec difficile!!! je pense à vous et reposez vous bien!!! pareil un truc ki m'a enerver (la controleuse d'ailleur aussi) c'est qu'au passage de sandrine, ue cavaliere faisait le parcour avec son cheval pour lui montrer, mais genre pour ne pas gener a l'arriver de sandrine elle etait a peine sur le contre bas alors que la controleuse lui demandait de se degager pour laisser place a sandrine!!! la fille c'etait du nimporte koi!!!!
pareil, sur un contrôle j'ai été choqué par une equipe d'initiation qui partait alors ke le controleur n'avait pas fait le depart, le controleur leur demande de venir, et une fille lui sort: "ouai ca nous pete les couilles" (pardon mais ce sont ces mots) tous de suite une departementale qui attendait avec moi l'a sermoner du fait kelle n'avait eu aucun respect!!elle a bien fait!!!


ptite anecdocte:
pour ma part: un controleur qui me dit sur le POR un truc dans le genre : "jveu pas vous faire rêver mais la courbette vont arriver premier, ce sont les meilleurs, ils vont prendre le podium..." (il n'a pas eu tout à fait tort)
bon ca sur le coup toucher ma fierté et mon orgeuil.. mais je lui ai repondu en souriant..: "ben moi je m'en fou d'arriver premiere ou quoi, de toute façon je m'eclate sur ce POR!!!" et bon ma pensé etait franche, bon l'ironie du sort c'est que je suis trop heureuse d'être arrivée 3eme!!!! merci à ma pepette pour tous les efforts qu'elle a fait!!!^^

bon je ne sais pas trop raconter les histoire, ce n'etais que mon opinion, les photos arrivent tres bientôt!!!! car oui je suis heureuse d'avoir reussie a faire la photographe pour un peu tous le monde...
(sauf pour moi... Crying or Very sad )

allez bonne nuit, je vais me coucher...
bisous a tous le monde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pepette-en-folie.skyblog.com
huppe02
Admin
Admin
huppe02


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2006

trec de boissy la rivière.... Empty
MessageSujet: Re: trec de boissy la rivière....   trec de boissy la rivière.... Empty12.06.07 21:15

ben me revoila avec des tofs! désoler je ne suis vraiment a bonne photographe...
petite compilation!!!
les premiers a partir sur le ptv sont nos regionnaux, c'est nicolas ki si colle avec obeyd

trec de boissy la rivière.... Trec111qk0

trec de boissy la rivière.... Trec112vw6
Obeyd à la detente

merci à marie d'avoir prise les photos a ma place le temps que je fasse la reconnaissance!!!!

trec de boissy la rivière.... Trec115gw1

trec de boissy la rivière.... Trec119va6

c'est parti pour nico et obeyd

trec de boissy la rivière.... Trec120ix6

la je suis verte, regarder la hauteur des barres, pppffff ...ca va obeyd pouvait pas avoir peur de les toucher....

trec de boissy la rivière.... Trec121rf9

trec de boissy la rivière.... Trec122bl0
le contre bas

trec de boissy la rivière.... Trec124bc7
le plan descendant

trec de boissy la rivière.... Trec126tf7
le contre haut en main


trec de boissy la rivière.... Trec128yk1
immobilité

trec de boissy la rivière.... Trec146vw2
voila les quelque photos pour nico...


au tour d'Alex de faire sa detente et de faire le ptv...

trec de boissy la rivière.... Trec001sh8
ah la detente!!!


trec de boissy la rivière.... Trec002hk4


trec de boissy la rivière.... Trec006ul3
pendant ce temps la l'equipe des dechennés se prepare pour la salle des carte!!!

trec de boissy la rivière.... Trec008pc5
c'est parti pour Alex

trec de boissy la rivière.... Trec009ky0
branche basse

trec de boissy la rivière.... Trec012ng7
contre bas

trec de boissy la rivière.... Trec013ze1
contre haut

trec de boissy la rivière.... Trec016jy8
plan déscendant

trec de boissy la rivière.... Trec020bl6
conre bas en main

trec de boissy la rivière.... Trec026uz0
haie vive

trec de boissy la rivière.... Trec029ez3
Arrivée

voila pour les regionnaux

maintenant à l'equipe des dechennés!!!!!

trec de boissy la rivière.... Trec039in3
super petit saut de detente de florale et de charline

trec de boissy la rivière.... Trec042qf2
loraline et I am

trec de boissy la rivière.... Trec044pa7
c'est julie qui commence le ptv avec jebel: les branche basse

trec de boissy la rivière.... Trec045po1

trec de boissy la rivière.... Trec046ma0
le contre bas

trec de boissy la rivière.... Trec047lg8
la bordure

trec de boissy la rivière.... Trec053co6

pendant que julie fini son tour, loraline et I am se lance...

trec de boissy la rivière.... Trec054fa4

trec de boissy la rivière.... Trec055nd2
contre bas

trec de boissy la rivière.... Trec060by2
fin de parcour pour julie

A suivre...


Revenir en haut Aller en bas
http://pepette-en-folie.skyblog.com
ethel91
membre timide
membre timide



Nombre de messages : 9
Age : 59
Date d'inscription : 27/04/2007

trec de boissy la rivière.... Empty
MessageSujet: Re: trec de boissy la rivière....   trec de boissy la rivière.... Empty13.06.07 21:36

cheers Bravo Huppe pour ta 3ième place car il y avait du monde en plus dans ta catégorie Cool On m'a dit qu'il n'était pas facile ce POR , en plus de l'imprecision du tracé dans la plaine qui avait beaucoup de dégat au niveau du temps

cheers
Revenir en haut Aller en bas
ethel91
membre timide
membre timide



Nombre de messages : 9
Age : 59
Date d'inscription : 27/04/2007

trec de boissy la rivière.... Empty
MessageSujet: Re: trec de boissy la rivière....   trec de boissy la rivière.... Empty13.06.07 21:39

Laughing au fait le Trec était à Mereville et non pas à boissy et encore moins à Boutingy la foret lol!
Revenir en haut Aller en bas
kokinou
petit orateur
petit orateur
kokinou


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 43
Date d'inscription : 29/08/2006

trec de boissy la rivière.... Empty
MessageSujet: Re: trec de boissy la rivière....   trec de boissy la rivière.... Empty13.06.07 21:48

Sympa les photos!J'en ai quelques une D'Obeyd.Désolé mais j'ai pas vu les autres!!Disons qu'on avait quelques heures de retard dûes au POR!!!

La Détente
trec de boissy la rivière.... Dsc00415

Le contre bas en main
trec de boissy la rivière.... Dsc00416

Le montoir à droite
trec de boissy la rivière.... Dsc00417

La haie vive (à les voir on dirait qu'ils sautent largement plus d'1m!!!)Joli saut!!!!
trec de boissy la rivière.... Dsc00418

Le joli gué
trec de boissy la rivière.... Dsc00419

Le van (dans lequel Obeyd est rentré sans difficulté!!!!)
trec de boissy la rivière.... Dsc00420
Revenir en haut Aller en bas
huppe02
Admin
Admin
huppe02


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2006

trec de boissy la rivière.... Empty
MessageSujet: Re: trec de boissy la rivière....   trec de boissy la rivière.... Empty13.06.07 21:53

merci merci merci Embarassed Embarassed Embarassed
arrivée 3 eme sur 18 c'est super, je suis trop contente et j'ai vraiment apprecier ce por!!!!
pour le l'histoire de la plaine, c'est la ou j'ai le plus reussi!!!! en fin de compte le chemin avait juste devier, j'avoue avoir hézitée un petit instant, mais ce ki m'a bcp aidé c'est le chateau d'eau, j'ai tracer mon allure en doublant tous le monde qui tournicotait pendant un bon moment me semble t'il!!

bon désoler pour le lieu, j'etais un peu fatiguée, c'est a mereville mais le nom du trec est boissy la riviere... enfin bref Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pepette-en-folie.skyblog.com
huppe02
Admin
Admin
huppe02


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2006

trec de boissy la rivière.... Empty
MessageSujet: Re: trec de boissy la rivière....   trec de boissy la rivière.... Empty13.06.07 22:27

trec de boissy la rivière.... Trec062vk5
charline sur les branche basse!!!

trec de boissy la rivière.... Trec072do4


trec de boissy la rivière.... Trec092dt7

trec de boissy la rivière.... Trec151pi7

trec de boissy la rivière.... Trec152xj7

trec de boissy la rivière.... Trec164nc5

trec de boissy la rivière.... Trec157ye8

trec de boissy la rivière.... Trec179jg7

trec de boissy la rivière.... Trec202pe2

trec de boissy la rivière.... Trec204dh3

trec de boissy la rivière.... Trec209ob1

trec de boissy la rivière.... Trec207dh9

trec de boissy la rivière.... Trec208rg5

trec de boissy la rivière.... Trec189uy8
Revenir en haut Aller en bas
http://pepette-en-folie.skyblog.com
chouchou
pro'
pro'
chouchou


Féminin
Nombre de messages : 568
Age : 38
Localisation : Le Gault-soigny
Date d'inscription : 30/10/2006

trec de boissy la rivière.... Empty
MessageSujet: Re: trec de boissy la rivière....   trec de boissy la rivière.... Empty13.06.07 23:49

Merci pour les photos Annie!!
notez qu'Alex devait avoir peur de se perdre sur le P.T.V étant donné qu'elle avait encore ca frontal!!


je vais en profiter pour vous donner mes impressions.
-un bon point pour le fléchage.
mais les choses ce gate vite le ptv pas terminé d'etre monté donc retard sur les horaires de départ.
-un ptv agréable malgré qu'il soit en carriére je me suis amusé tout le long
mais dommage que tous les controleurs n'étaient pas au top et que certains voit des fautes qui n'existent pas.
-un por sympatique:de la plaine des bois un peu de dénivelé.
j'ai quand même mis "chouchou"dans la m... en l'emenant dans un layon où même un piéton ne passait pas (encore désolé mon chouchou d'amour)mais après 5 longue minutes avec l'aide d'une équipe j'ai réussi à le sortir de là.chouchou est resté très calme il m'a épaté.
dommage que nous ayons fait des kilometres qui auraient pu être évités par le traceur, vu la chaleur,et des vitesses élevées voir un peu trop!!
et je trouve qu'il y avait beaucoup trop d'erreur de tracé en tous cas que le tracé ne soit pas assez précis!!
-sinon je suis tout de même contente de cette journée qui se termine par une 2è place,et pour la première fois devant ceux d'ile de france!!!
-j'ai également aprécié le déroulement PTV POR avec les allures au début du POR:cela convient parfaitement à Chouchou.


bravo les filles d'avoir eue le courage de faire le PTV après un très long trop long POR!!Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
kokinou
petit orateur
petit orateur
kokinou


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 43
Date d'inscription : 29/08/2006

trec de boissy la rivière.... Empty
MessageSujet: Re: trec de boissy la rivière....   trec de boissy la rivière.... Empty14.06.07 12:26

Bravo Alexandra et Annie pour vos belles performances sans oublier Chouchou et Huppe!

C'est clair c'était trop long!!Même si on voulait abandonné on a tenu jusqu'au bout grace à notre bel esprit d'équipe!!On a fait le PTV en étant légèrement fatigué...(ça se voit sur certaine photo!)Mais on l'a fait quand même!Bravo les filles et même si on était à la traine gardons la solidarité qu'il y a entre nous!!!
Sinon Bravo Marie 97 points aves Guizmo sur le PTV c'est super (surtout vu les conditions)votre couple à bien progressé!!
Revenir en haut Aller en bas
huppe02
Admin
Admin
huppe02


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2006

trec de boissy la rivière.... Empty
MessageSujet: Re: trec de boissy la rivière....   trec de boissy la rivière.... Empty14.06.07 22:07

merci merci!!!!!!^^

ouai , moi j'aime beaucoup la photo ou tu souri a kokinou sur l'immobilité!!^^
bravio a l'equipe qui a tenue jusqu'au bout!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pepette-en-folie.skyblog.com
[guizmo]c'est-l'plus.beau
animateur
animateur
[guizmo]c'est-l'plus.beau


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 32
Localisation : devant mon pc, (reims)
Date d'inscription : 05/03/2006

trec de boissy la rivière.... Empty
MessageSujet: Re: trec de boissy la rivière....   trec de boissy la rivière.... Empty15.06.07 20:58

Merci Sandrine !! C'est gentil SmileSmile et oui je suis trop trop contente de guizmo !
Parce que meme apres 6h. de POR, il avait encore un peu de gaz pour faire peter un bon PTV !! Smile

(Merci Jean pierre de me preter un super chval Very Happy)

Et puis BRAVO lequipe ! On y vient a bout, des POR !!
"On est toujours motivé...
On est pas fatigué..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trec de boissy la rivière.... Empty
MessageSujet: Re: trec de boissy la rivière....   trec de boissy la rivière.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trec de boissy la rivière....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trec du 26/03/06
» trec du 23/04 et 30/04
» TREC du 14 mai...
» TREC du 17 mai
» trec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons Compétitions :: T.R.E.C.-
Sauter vers: