Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je suis nouvelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chopinette
membre timide
membre timide
chopinette


Nombre de messages : 2
Age : 52
Date d'inscription : 09/01/2011

Je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Je suis nouvelle   Je suis nouvelle Empty09.01.11 15:35

Bonjour à tous, je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum. Je ne suis pas cavalière mais ma fille oui. Elle a 9 ans et demi et elle a son galop 1. C'est la deuxième année qu'elle pratique l'équitation. On lui avait pris une licence lorsqu'elle avait 3 ou 4 ans, elle en a fait pendant un an, mais à l'époque ça ne l'interessait pas plus que ça et moi j'ai eu des soucis de santé donc on a pas renouvelé l'année d'après..

Puis à l'été 2009, elle m'a dit qu'elle aimerait bien en refaire donc voilà je l'ai réinscrite mais cette fois dans un autre club. Et là maintenant elle adore ça. Elle a toujours hâte d'y aller et aimerait bien faire comme les plus grandes rester toute l'après-midi par exemple, mais bon pour ça on verra un peu plus tard.

Je vais l'inscrire pour un stage au mois de juillet 2011 aux écuries des chênes, je me suis donc inscrite sur ce forum pour avoir quelque infos ou même avis. Mais je suis sûr que ce centre équestre est très bien et ma fille à déjà hâte d'y aller.

Pour mes questions ou info je ne suis pas dans la bonne partie, je vais donc dans la partie stage.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
pretty duke
pro'
pro'
pretty duke


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 63
Localisation : les chenes
Date d'inscription : 02/02/2006

Je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle   Je suis nouvelle Empty13.01.11 16:35

Merci de votre inscription et bonne visite de notre forum, il y a pas mal de témoignages bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-ecuries-des-chenes.fr
 
Je suis nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle cavalière ... Nouvelle sur le forum ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions, Potins, Anniversaires et bien d'autres..-
Sauter vers: